آخر الأخبار

1- je relie par une flèche.
1- je relie par une flèche.
               mario        .                                                  .       amélie      
                amélie      .                                                  .      mario        
                c’est         .                                                  .     voici
                voici          .                                                  .     c’est
                 bonjour     .                                                  .     bonjour     



2- je lis les phrases :
2- je lis les phrases :

bonjour, je suis amélie.                                    bonjour, je suis amélie.  
bonjour, je suis mario.                           bonjour, je suis mario.                                       
bonjour amélie.                                          bonjour amélie.             
bonjour mario.                                            bonjour mario.
voici amélie.                                       voici amélie.                                                               
voici mario.                                        voici mario.  
c’est amélie.                                        c’est amélie.   
c’est mario.                                                        c’est mario.



3 -je lis les mots :
3- je lis les mots :
mario       bonjour         amélie       c’est         voici              c’est          bonjour
je suis         amélie         voici         mario         je suis





شارك الموضوع

مواضيع ذات صلة

ملحوظة: يمكن لأعضاء المدونة فقط إرسال تعليق.