آخر الأخبار

3


1- je relie par une flèche.
1- je relie par une flèche.
               voici        .                                             .       garçon     
               mon        .                                            .      mon      
                garçon    .                                            .     voici
                fille         .                                            .     fille
                 école      .                                            .     école     

2- je lis les phrases :
2- je lis les phrases :

voici mon école.                                    voici mon école  
c’est mon école.                           c’est mon école.                                      
voici un garçon.                                 voici un garçon.             
voici une fille.                                   voici une fille.
c’est une fille.                              c’est une fille.                                                              
c’est un garçon.                            c’est un garçon.  
amélie est une fille.                        amélie est une fille.   
mario est un garçon.                               mario est un garçon

3 -je lis les mots :
3- je lis les mots :
je suis -   je suis  -  un     - une     -  garçon   - fille   -  école   -   mon  -  un  une     -  garçon    -   école   -   mon 

4- je rellie par une flèche :
4- je relie par une flèche :
                                                                    *  un garçon
                                         je suis  *
                                                                    *  une fille         



شارك الموضوع

مواضيع ذات صلة

ملحوظة: يمكن لأعضاء المدونة فقط إرسال تعليق.